« À l’école de la foi » : une émission RCF enregistrée à Herbault

Le presbytère d’Herbault a accueilli samedi 25 avril dernier l’enregistrement d’une émission de RCF, dans le cadre du programme Grandir ensemble, consacré pour l’occasion au catéchisme vécu dans notre paroisse. Autour du journaliste Bruno Leprat, enfants, parents et catéchistes ont…








